FAQ

Posted by Lacewig 4us on

Les différentes questions que vous vous posez sur le lace wig

1. Qu'est-ce un "lace wig" FLW ( perruque monté sur filet )?


C'est une perruque confectionnée sur un filet très mince qui a l'avantage de vous procurer une bordure naturelle de façon a ce que l'on aie l'impression que les cheveux poussent directement du cuir chevelu. C'est le dernier cri en matière de remplacement capillaire non-chirurgicale. Lorsqu'il est bien conçu et construit c'est le remplacement capillaire qui se rapproche le plus à vos cheveux naturels ou à ceux que vous avez tant désiré.
Le FLW est fait de cheveux naturels qui sont noués individuellement ou par petits groupe à un très fin filet ou bonnet , toute la construction est faite à la main.
Le filet est appliqué sur votre peau à l'aide d'une colle spécialement conçue ou sans et une fois adhérer le filet disparaît pratiquement. Le cheveux ainsi installé se coiffe, se sépare de multiples façons et a une allure tout a fait naturelle. Vous pouvez même vous coiffer en queue de cheval, en chignon ou les remonter.



2. Quelle est la différence entre "full lace wigs "( perruque montée entièrement sur filet ) et "front lace wigs" ( Perruque montée sur filet partiellement ) ?


Le "Full lace wig" a la base conçue avec un filet extra fin tout autour de la tête qu'on adhère à la peau afin de sécuriser la perruque. C'est ce qui vous permet de vous coiffer en autant de possibilité.
Le "Front lace wigs" est conçu avec le filet spécial seulement sur le périmètre avant de la tête qu'on adhère pour plus de sécurité, mais vous ne pouvez faire de queue de cheval ou les remonter.

3. Qu'est ce le "french lace", filet français et le "swiss lace", filet suisse ?


Les deux désignent le matériel sur lequel sera noué les cheveux, c'est ce matériel qui doit s'apparenter le plus à la couleur de votre peau afin de créer l'illusion que ce sont vos cheveux.
Le filet français, "french lace" est un matériel délicat et indétectable. Il est plus durable que le filet suisse "swiss lace", et est souvent recommandé aux nouvelles utilisatrices du full lace. Le filet suisse est un peu plus mince et toujours indétectable mais se déchire facilement et dure donc moins longtemps.

4 Qu'est-ce qu'une perruque à "peau mince", "thin skin"


La perruque fait de peau mince est un mélange de polyuréthane qui imite l'apparence de la peau. Il est placé sur tout le périmètre ou en avant selon le modèle choisi. Il crée une illusion parfaite mais est non recommandé dans les climats chauds et peut être désagréable à porter puisqu'il empêche le cuir chevelu de respirer.

5 Qu'est ce qu'une "bordure naturelle/ Straight hairline" et une "bordure en forme de M/ M shaped"?


Une bordure naturelle fait référence à une bordure en ligne droite, donc le devant de la perruque est conçu à ce que les cheveux qui y sont noués soient alignés juste au dessus de votre front.
Une bordure en forme de M, fait référence à l'endroit où se forme un "M" sur votre propre front, donc on vous fabrique une perruque imitant ainsi votre bordure naturelle.

6. Combien de temps peut durer ma perruque ?


Dépendamment de l'utilisation que vous en faites, ce sont des cheveux naturels vous devez les traiter de la même façon que vous traiteriez vos propres cheveux. Nos unités peuvent durer jusqu'à trois ans.

7. Combien de temps me dure une application ?


Encore ici cela dépend du type d'adhésif que vous utilisez et de votre chimie corporelle. Les colles ou bandes adhésives peuvent durer en moyenne de 3 jours à 6 semaines. Il se peut qu'une marque d'adhésive vous réussisse dès la première application ou que vous ayez à en essayer plusieurs avant de trouver celle qui vous convient. Encore une fois votre chimie corporelle joue un rôle essentiel. Nous conseillons tout de fois d'opter pour une pose sans colle.

8. Qu'entend t-on par "Remy hair", "cheveux Remy"?


"Remy" signifie la façon dont les cheveux ont été collectés et coupés . Lors de la collecte les cheveux du donneur sont attachés (en queue de cheval ou séparés en quatre) de manière à conserver le sens naturel du cheveu. Lors du processus de commercialisation, on prend soin de conserver le sens des cheveux et les cuticules intactes. Par conséquent les cheveux ne sont pas mélangés, les cuticules ne sont pas endommagés, ce qui permet à un cheveu de qualité "Remy" d'être fort, lustré et est plus doux au toucher. Ce type de cheveux dure plus longtemps, conserve sa vitalité et son élasticité, se teint et se coiffe plus facilement que les cheveux vendus sur le marché.
La majorité de cheveux vendus dans l'industrie sont des cheveux "Non-Remy" Ils sont collectés de façon non uniforme, ( résidus de cheveux ramassés au sol donc le sens naturel est perdu, fibre synthétique et animale). Lors du processus de commercialisation les cheveux sont trempés dans des bacs d'acide afin de les rendre le plus beau possible. Suite à ce processus les cheveux ont perdu leur cuticules ou ces derniers sont endommagés ce qui fait qu'ils se mêlent peu de temps après avoir été appliqué.


Share this post



← Older Post Newer Post →